Méditation du Fou

Je vous propose cette méditation tonique et remuante pour faire le ménage dans votre tête. Faites voler en éclat toutes les barrières pour vous lâcher totalement. Devenez fou sans crainte du ridicule pour nettoyer les multiples couches qui vous empêchent d'être vous-mêmes. Soyez curieux de ce qui va se passer en vous sans aucun jugement. Cette méditation ne demande aucun savoir-faire, aucune pratique antérieure de la méditation. Alors laissez-vous tenter et devenez fou !

 

Lire la suite 0 commentaires

Sommes-nous des robots ?

Nous vivons une très grande partie de notre vie de façon tout à fait mécanique, comme de parfaits petits robots. Comment sortir de ce schéma de vie répétitif à la mécanique bien huilée qui nous empêche d'avancer et nous fait répéter encore et encore les mêmes erreurs ?

 

observateur interne de nos réactions
Lire la suite 0 commentaires

Je change d'existence

Je partage avec vous cette vidéo d'un jeune homme qui a eu le courage de changer de vie. C'est à un moment de grande douleur qu'il a pris sa décision avec ses tripes, pour vivre sa passion, sans attentes de résultat. Quel bel exemple.


Faire bien

Sortir de sa destinée

lacher-prise

Changer de fréquence

Parfois nous nous trouvons mal dans notre peau, ne sachant pas quoi faire de nous-mêmes. Heureusement, dans ces cas-là, il y a plein de dérivatifs : la télé, les sorties, Facebook, les copains, la bouffe et une multitude d'autres activités pour noyer ce mal-être. Sur le moment nous nous sentons mieux, mais il refait surface, encore et encore. Comment changer de fréquence pour réellement dépasser ce mal-être ?

 

faire face à son propre vide
Lire la suite 0 commentaires

Faire avec l'imprévu

Je me nourris de couleurs

Ecouter son intuition

Apprendre à s'ennuyer

se faire face

Etre le dictateur de sa propre vie

Quelles sont les ressemblances entre le dictateur d'un pays et notre dictateur personnel qui gère notre vie au gré de son vouloir et comment faire pour retrouver notre liberté ? 

 

Lire la suite 0 commentaires

Le partage